Lors du MoffettNathanson Media & Communications Summit, le PDG de Disney, Bob Iger, a confirmé que le prochain lot de films Star Wars que la société sortira sera la série écrite par les créateurs de Game of Thrones, David Benioff et D. B. Weiss.

La trilogie de David Benioff et D. B. Weiss seront les prochains films de Star Wars‘ a déclaré Bob Iger.

Il y a une semaine, The Walt Disney Company a sorti trois films mystères Star Wars datés au 16 décembre 2022, 20 décembre 2024 et 18 décembre 2026. Il s’agit donc de la trilogie de David Benioff et D. B. Weiss.

En ce qui concerne la pause entre le prochain film Star Wars et le film prévu en 2022, Bob Iger a déclaré : ‘Nous sommes déjà à pied d’œuvre, mais nous pensions que trois ans, c’était le temps qu’il fallait non seulement pour prendre une pause et se remettre à zéro, mais aussi pour se préparer pour la sortie du prochain film.

Il a été révélé l’année dernière que David Benioff et D. B. Weiss écrirait et produirait une nouvelle trilogie de films Star Wars, distincte de la saga épisodique Skywalker et de la trilogie précédemment annoncée que développe Rian Johnson.

Il n’y a eu aucune annonce sur la trilogie de Rian Johnson, cependant Bob Iger a annoncé qu’une troisième série live Star Wars allait probablement voir le jour en plus de The Mandalorian et le prequel à Rogue One.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.