La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

Star-Wars-Logo

Ce qui va suivre n’a rien d’officiel, toutefois, si vous craignez les spoilers passez votre chemin.

Selon le site Making Star Wars, une source anonyme aurait dévoilé des informations au sujet de Mark Hamill, l’interprète de Luke Skywalker aurait un rôle secondaire, mais pas moins important dans le prochain Star Wars de J.J. Abrams.

En effet, celui-ci serait devenu le Jedi le plus puissant de a galaxie et de peur de blesser son entourage et voire même de passer du côté obscur, le personnage se serait exilé volontairement dans les confins de l’univers. Le bien et le mal tenterait alors de le convaincre de les rejoindre alors qu’un nouveau conflit galactique se prépare.

Luke décide de s’exiler suite à une perte de contrôle que l’on apercevrait dans le film, la santé mentale du personnage serait donc l’un des enjeux du septième opus Star Wars.

Star Wars : Episode VII se déroulera 30 ans après « Le Retour du Jedi » et sera réalisé par J.J. Abrams d’après un scénario de Lawrence Kasdan et J.J. Abrams. Kathleen Kennedy, J.J. Abrams et Bryan Burk en seront les producteurs, tandis que John Williams en signera la musique. Le film est attendu dans les salles pour le 18 décembre 2015.

Les comédiens John Boyega, Daisy Ridley, Adam Driver, Oscar Isaac, Andy Serkis, Domhnall Gleeson, Max von Sydow, Lupita Nyong’o et Gwendoline Christie rejoindront les vétérans Harrison Ford (Han Solo), Mark Hamill (Luke Skywalker), Carrie Fisher (Princess Leia), Anthony Daniels (C-3PO), Peter Mayhew (Chewbacca) et Kenny Baker (R2D2) au sein de ce nouveau chapitre de la saga galactique.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.