Annoncé début 2018, nous étions sans nouvelles de The Expendables 4 depuis octobre de la même année. Sylvester Stallone a profité du 4 juillet pour annoncer qu’il travaille sur The Expendables 4.

Si on pensait que la saga qui réunit dans chaque opus des vedettes du cinéma d’action des années 1980, 1990 et 2000 allait s’arrêter après le désastreux Expendables 3, un quatrième opus verra bien le jour.

Rappelons que Sylvester Stallone regrette Expendables 3 qui avait adouci la violence présente dans les deux premier épisode. Lors de l’annonce d’un quatrième opus par Sly en personne – alors en plein tournage de Creed II – l’acteur confiait que le prochain film placera ‘la bande dans un environnement qui lui est étranger et qui procurera du suspense et de la tension en plus‘.

Maintenant qu’il vient de boucler le tournage de Rambo Last Blood et qu’il a une idée pour un prochain Rocky, Sly peut se consacrer pleinement au quatrième opus Expendables.

L’acteur a profité du 4 juillet pour publier sur Instagram une photo de lui en Barney Ross – son personnage dans Expendables – accompagné de ce texte : ‘Tous ces feux d’artifice pour le 4 juillet m’ont inspiré ! Je commence à préparer la prochaine aventure‘.

Il encore trop tôt pour dire qui composera le casting de The Expendables 4, mais nous devrions pouvoir compter sur la présence de Côté du casting, nous devrions retrouver Jason Statham, Jet Li, Wesley Snipes, Dolph Lundgren et Arnold Schwarzenegger.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

All of those July 4th Fireworks got my mind going! I am starting to cook up The next adventure!

Une publication partagée par Sly Stallone (@officialslystallone) le

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.