AccueilCinémaSpider-Man : Une apparition manquée dans Madame Web

Spider-Man : Une apparition manquée dans Madame Web

Spider-Man aurait pu faire une apparition dans Madame Web. Des scènes supprimées révèlent une bataille épique avec Ezekiel Sims.

Dans le film Madame Web, une présence notable manquait : celle de Spider-Man. Cependant, des informations récentes suggèrent que Spider-Man aurait pu faire une apparition.

Sebastian Meyer, un artiste conceptuel, a révélé une scène supprimée de Madame Web où Spider-Man affronte Ezekiel Sims (Tahar Rahim). Dans cette scène, on voit une version de Spider-Man, dont le costume ressemble fortement à celui porté par Tom Holland, le Spider-Man du MCU, tomber du ciel pour combattre Ezekiel Sims au sommet d’un immeuble.

Pour rappel, Ezekiel Sims est l’antagoniste dans le film du Sony’s Spider-Man Universe, alors qu’il est un mentor pour Peter Parker dans les comics.

Spider-Man dans le SSU ?

L’absence d’un Spider-Man attitré dans le SSU soulève des questions. Le film Madame Web devait-il introduire le Peter Parker de l’univers de Sony ? Ou aurait-il raconté une histoire de multivers avec un cameo de Tom Holland ? Ces questions restent sans réponse.

L’inclusion de Spider-Man dans Madame Web était logique et aurait pu être liée à la grossesse de Mary Parker (Emma Robert). Si Ezekiel Sims avait prévu qu’il serait tué dans le futur par les Spider-Women, il aurait également pu anticiper le danger que Peter Parker, en tant que Spider-Man, représenterait pour lui dans le futur.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.