Après une possible apparition de Namor dès l’année prochaine dans le MCU, nous apprenons que les films Black Widow et Eternals débarqueraient dans les salles en 2020.

Une nouvelle fois c’est une information de nos confrères de ThatHashtagShow, ils nous informent que le film Black Widow de Cate Shortland avec Scarlett Johansson vient de débuter sa pré-production et qu’il est attendu pour le 1er mai 2020 dans les salles américaines.

Quant au film Eternals – rappelons que Thanos est un Eternal – réalisé par Chloé Zaho est attendu pour le 6 novembre 2020 dans les salles américaines.

La série de bandes dessinées Eternals, créée par Jack Kirby en 1976, suit une race d’êtres humains anciens créés par les Célestes étrangers avec l’intention d’être les défenseurs de la Terre contre leurs homologues destructeurs, les Déviants. Les deux groupes se sont affrontés tout au long de l’histoire pour voir ce qui allait devenir la race ultime.

Marvel’s The Eternals sera produit par le président de Marvel, Kevin Feige. L’histoire serait centrée sur Sersi, un membre de quatrième génération du groupe né à l’âge Hyborean qui peut manipuler l’énergie cosmique pour lui donner une immortalité virtuelle, l’invulnérabilité et la manipulation moléculaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.