Alors que Spider-Man 3 de Sony Pictures et Marvel Studios vient de débuter son tournage avec Tom Holland, l’un des interprètes de l’homme araignée, Andrew Garfield, hésiterait à revenir pour le Spider-Verse à cause de Sony Pictures.

Le troisième opus du second reboot de Spider-Man qui cette fois prend dans place dans le Marvel Cinematic Universe devrait intégrer le multivers Marvel. En effet, depuis plusieurs mois il se dit que Sony Pictures souhaite lancer son Spider-Verse au cinéma avec Spider-Man 3. Qui dit Spider-Verse, dit plusieurs Spider-Man. C’est pourquoi nous entendons régulièrement que les anciens interprètes du personnage au cinéma pourraient rempiler.

Rappelons que Tobey Maguire a incarné l’homme araignée au cinéma de 2002 à 2007 dans la trilogie Spider-Man de Sam Raimi. Andrew Garfield a joué le personnage dans le reboot de 2012, The Amazing Spider-Man, pour Marc Webb ainsi que dans sa suite en 2014, The Amazing Spider-Man : Le Destin d’Un Héros, du même réalisateur.

Tobey Maguire et Andrew Garfield dans Spider-Man 3 ?

Après des semaines de rumeurs, nous apprenions le mois dernier que les deux acteurs auraient signé pour apparaitre dans Spider-Man 3. Selon les premières informations, Docteur Strange (Benedict Cumberbatch) permettra de réunir ces trois Spider-Men pour la première fois. Maguire et Garfield apparaîtront tous deux dans l’univers de Tom Holland lors du dernier acte pour aider à vaincre tous les ennemis combinés des Spider-Men. Il ne s’agirait pas seulement d’une scène de caméo après le générique, mais de la dernière partie du film où le Peter Parker de Tom Holland affronte les nombreux méchants des films Spider-Man, ainsi que quelques nouveaux. C’est à ce moment que les deux autres Spider-Man feront leur apparition pour aider le Peter Parker de Tom Holland.

Nous apprenions plus tard que le deal avec les deux acteurs concernerait plusieurs films, notamment un nouveau film solo pour leur version de Spider-Man, c’est à dire un Spider-Man 4 pour Tobey Maguire et The Amazing Spider-Man 3 pour Andrew Garfield. Ce dernier serait très réticent à l’idée de revenir pour un nouveau long-métrage après la gestion désastreuse du personnage chez Sony Pictures.

Andrew Garfield réticent au Spider-Verse à cause de Sony Pictures ?

En effet, nos confrères du Daily Express rapportent qu’un insider de Walt Disney a confié que Garfield n’est pas ‘sûr’ de pouvoir reprendre son rôle. La source poursuit en disant que le comédien est ‘réticent’ à revenir en raison de ‘la façon dont il a été traité’ pendant ses deux films. Andrew Garfield hésiterait à revenir à cause de la façon dont Sony l’a traité sur The Amazing Spider-Man, comme cela a été mentionné dans les e-mails qui ont fuités lors du piratage du studio.

À l’époque, le premier reboot de Spider-Man du studio devait lancer tout un univers autour du personnage, notamment un film Sinister Six teasé à la fin de The Amazing Spider-Man 2. Suite à la mauvaise gestion du personnage et au piratage du studio, Sony Pictures s’est approché de Marvel Studios afin de proposer un second reboot au sein du MCU.

Que pensez-vous du retour possible de Tobey Maguire et Andrew Garfield dans Spider-Man 3 ? Réagissez dans la section commentaires et sur nos réseaux sociaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.