Spawn-The-Recall-Short-Movie-Picture-01

Découvrez Spawn : The Recall, un court-métrage ambitieux de 8 minutes inspiré par le comic book Spawn où une mystérieuse femme lutte contre les forces des ténèbres.

Spawn : The Recall est l’histoire d’une ancienne sorcière et son fils, qui essaient devivre une vie normale, loin des ténèbres. Alors qu’ils sont dans un supermarché en train de faire leurs courses, l’enfant disparaît soudainement. Elle commence à le chercher, paniquée, consciente que les forces du mal sont toujours aux aguets, tapies dans l’ombre.Un vigile vient l’aider mais alors qu’ils vérifient les écrans de contrôles pour trouver Michael, quelque chose se passe…Elle peut le sentir, ils sont là.

Si Spawn : The Recall a demandé deux jours de tournages, le court-métrage a demandé pas moins de deux ans de postproduction. Spawn : The Recall est réalisé et scénarisé par un jeune réalisateur français, Michael Paris. Côté casting nous retrouvons Johanna Genet (La Sorcière), Tom Maurice (Michael) et Gregory Paris (Spawn).

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.