A-Consommer-Avant-Fin-Bannière-FR-01

Fin janvier nous vous faisions part du projet « A Consommer Avant Fin » de Nicolas Fogliarini,dans lequel nous retrouverons Patrick Poivey, la célèbre voix française de Bruce Willis. Aujourd’hui le réalisateur nous annonce que l’opération de crowdfunding via my major company a dépassé toutes ses attentes, si l’équipe a noué des partenariats et négocié une subvention, Nicolas Fogliarini est toujours à la recherche d’un appartement sur Paris, qui sera le lieu de tournage de son court-métrage. Ci-dessous, l’annonce de Nicolas Fogliarini.

RECHERCHE APPARTEMENT !
Nous avons besoin de vous pour nous aider à trouver le décor du court métrage « a consommer avant fin… » dont le rôle principal est interprété par Patrick Poivey, la voix française de Bruce Willis. En effet, l’appartement aura une importance capitale dans ce film, c’est presque un personnage à part entière. Une tristesse et un sentiment de banalité devront s’en dégager, cet appartement doit être oppressant tout en restant réaliste. C’est en partie de lui que le sentiment d’isolement naîtra. Un appartement standard témoin d’un drame malheureusement banal.
Nous cherchons donc un 3 ou 4 pièces de type HLM avec un grand salon donnant sur un balcon, idéalement en région Parisienne, libre sur une durée de 5 jours et 5 nuits (préparation, tournage et remise en état incluse). Cet appartement est idéalement meublé un peu vieillot, c’est l’appartement d’une vieille dame modeste dans lequel vit encore son fils de 55 ans.
Nous disposons d’un petit budget pour défrayer les habitants.

Merci de contacter Nicolas Fogliarini, le réalisateur par email nicolas.fogliarini[at]gmail.com pour les détails.

A Consommer Avant Fin, inspiré d’histoires vraies, est le prochain court-métrage de Nicolas Fogliarini. Il s’agit d’un film fantastique de 10 minutes, avec Patrick Poivey, la voix française de Bruce Willis, dans le rôle principal.

L’intrigue suit François, la cinquantaine, qui vit seul dans son modeste appartement parisien. Depuis que sa mère est morte, il n’a personne à qui parler. Seul un pigeon qui se pose de temps à autre sur son balcon semble lui rendre visite. Un matin, François s’assoit face à la fenêtre et bien que sa voix nous livre ses états d’ames, il ne semble plus vouloir bouger de son fauteuil. Combien de temps François restera-il ainsi immobile à regarder par la fenêtre ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.