Entertainment Weekly annonce que Jason Reitman réalisera et coécrira un nouveau film SOS Fantômes / Ghostbusters, qui se déroulera dans le même univers que les deux premiers films. Gil Kenan a écrit le scénario avec Jason Reitman, Ivan Reitman – le père de Jason Reitman qui a réalisé les deux films originaux – produira le film que les fans surnomme déjà ‘le vrai SOS Fantômes 3‘.

J’ai toujours pensé que j’étais le premier fan de Ghostbusters quand j’avais 6 ans sur le plateau. Je voulais faire un film pour tous les autres fans. C’est le prochain chapitre de la franchise originale. Ce n’est pas un redémarrage. Ce qui s’est passé dans les années 80 s’est passé dans les années 80, et c’est ce qui se passe aujourd’hui‘ a déclaré Jason Reitman à Entertainment Weekly.

Il ajoute : ‘Nous avons beaucoup de merveilleuses surprises et de nouveaux personnages à présenter au publicJason Reitman n’a encore rien dit au sujet d’une apparition des membres de la distribution des films originaux. Son film n’aura aucun lien avec le SOS Fantômes de Paul Feig sorti en 2016.

Le réalisateur des deux films originaux, Ivan Reitman, a déclaré que ‘Ce sera le passage du flambeau à l’intérieur comme à l’extérieur. C’était une décision qu’il devait prendre lui-même. Il a travaillé très fort pour être indépendant et a développé une merveilleuse carrière tout seul. J’ai donc été très surpris quand il est venu me voir avec Gil et m’a dit : ‘Je sais que je dis depuis 10 ans que je suis la dernière personne qui devrait faire un film Ghostbusters, mais… j’ai cette idée’. Littéralement, je pleurais à la fin, c’était si émouvant et drôle.

SOS Fantômes 3 débutera sa production plus tard cette année pour une sortie fixée à l’été 2020. Sony Pictures développe toujours un film d’animation SOS Fantômes et prévoit un autre film live qui lui pourrait être connecté à celui de Paul Feig.

SOS Fantômes / Ghostbusters de Jason Reitman s’offre déjà une première bande-annonce teaser. Le film est attendu pour le 10 juillet 2020 dans les salles américaines.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.