AccueilCinémaSonic : Un troisième film et une série Knuckles annoncés

Sonic : Un troisième film et une série Knuckles annoncés

Sega et Paramount Pictures signent un accord pour un troisième film Sonic et une série spin-off, Knuckles, pour Paramount+.

Deadline rapporte que Sega Corporation et Paramount Pictures poursuivent leur collaboration. Alors que le second opus n’est pas encore sorti sur les écrans, les deux sociétés annoncent Sonic 3 et une série dérivée centrée sur Knuckles, pour Paramount+, avec Idris Elba.

L’annonce a été faite aujourd’hui lors de l’événement Viacom Investor Event, au cours duquel Brian Robbins, président-directeur général de Paramount Pictures, Nickelodeon et directeur du contenu de Paramount+, a annoncé la nouvelle lors de la présentation de la société.

Nous sommes ravis d’annoncer que le troisième film Sonic en salle et la première série Sonic en live action pour Paramount+ sont en cours de développement actif. Nous avons un partenariat remarquable avec Paramount, et nous sommes ravis de continuer à développer la franchise Sonic the Hedgehog avec eux. 2022 s’annonce comme une année importante pour la franchise avec la sortie du deuxième film en avril, ainsi que Sonic Frontiers, le jeu vidéo très attendu, qui sortira pendant les vacances. Sonic est adoré par les fans du monde entier depuis plus de 30 ans et nous sommes impatients de continuer à leur faire vivre des moments et des expériences mémorables pendant de nombreuses années‘, a déclaré Haruki Satomi, PDG de Sega Corporation.

Brian Robbins ajoute : ‘Depuis plus de trois décennies, l’univers de Sonic the Hedgehog, composé de personnages uniques et vibrants, a généré l’une des bases de fans les plus passionnées. Nous sommes impatients de poursuivre notre collaboration avec SEGA, Neal Moritz et tous nos partenaires créatifs, alors que nous explorons des moyens additifs pour faire évoluer de manière holistique la franchise Sonic the Hedgehog sur toutes les plateformes et captiver son public fidèle dans le monde entier.

Le producteur Neal H. Moritz, connu également pour la franchise Fast and Furious, confie : ‘L’univers de Sonic le Hérisson frappe l’imagination depuis des décennies et nous sommes ravis de repousser les limites de cette franchise en proposant des films de classe mondiale, tant sur grand écran que pour les fans de Sonic à la maison. Le ciel est vraiment la limite, et je suis immensément fier de participer à la création de nouveaux contenus Sonic pour les fans de longue date, ainsi qu’à la présentation de Sonic à une nouvelle génération‘.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.