Alors que Variety affirmait l’inverse dans un récent article, le Snyder Cut de Justice League pourrait bien débarquer sur la plateforme HBO Max.

Si Variety s’avère une bonne source d’information sur les coulisses d’Hollywood, comme tout média, il lui arrive de faire des erreurs. Le média avait par exemple dit en mars dernier que l’acteur Ben Affleck pourrait rempiler pour un Justice League 2. Alors que nos confrères affirmaient que le Snyder Cut n’existe pas et que la Warner ne souhaiterait pas le sortir, nous apprenons ce matin qu’il bien des discussions pour diffuser la version de Zack Snyder de Justice League.

Rappelons aussi que Jason Momoa et plusieurs personnes en charge des effets spéciaux ont affirmé que cette version était complète. La bande-originale de Junkie XL est également terminé.

Ces quatre dernières semaines, nous avons assisté à une résurgence du mot dièse ‘#ReleasetheSnyderCut‘, le mouvement initié par les fans pour obtenir la version de Zack Snyder de Justice League. Depuis plusieurs jours, Zack Snyder a énormément communiqué sur sa version via le réseau social Vero avant d’être rejoint par l’ensemble du casting du film. On vous en parle en détail dans ce dossier dans la partie consacré au mouvement #ReleasetheSnyderCut.

Selon Grace Randolph, des négociations sont en cours pour que HBO Max obtienne le ‘Snyder Cut’ et elle compare l’affaire au récent contrat entre Sony / Marvel pour Spider-Man. Grace Randolph affirme que la campagne autour du ‘Snyder Cut’ passera à la vitesse supérieure dès le lancement de HBO Max en mai 2020.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.