Sin-City-A-Dame-to-Kill-For-Movie-Picture-02

Attendu pour le 17 septembre prochain dans nos salles, Sin City : J’ai Tué pour Elle fait actuellement l’objet d’une censure sur l’une des ses affiches promotionnelles.

Une nouvelle affiche avec Eva Green, une arme à la main et vêtue légèrement vient d’être censurée par l’organisme régissant la classification des films aux États-Unis, la MPAA. Sur cette image « les courbes trop marquées sous son sein et les aréoles un peu trop visibles sous son vêtement » sont sources de problèmes pour le MPAA qui a donc interdit l’affiche.

Le pays de l’oncle Sam nous fera toujours autant rigoler, si il est normal de se promener avec une arme dans la rue et que les étudiantes de 18ans se tournent vers le porno pour financer leurs études, l’affiche d’Eva Green quant à elle est véritablement une source potentielle de débauche pour leurs petits ados.

Sin-City-A-Dame-To-Kill-For-Character-Poster-Eva-Green-is-Ava-Lord

Une femme fatale, mariée à un riche homme d’affaires, va demander de l’aide à son grand amour de jeunesse en prétendant que son époux la bat.

Réalisé par Frank Miller et Robert Rodriguez, Sin City : J’ai Tué pour Elle est attendu dans nos salles pour le 17 septembre prochain avec Bruce Willis, Rosario Dawson, Jaime King, Josh Brolin, Jessica Alba, Mickey Rourke, Joseph Gordon-Levitt, Eva Green, Dennis Haysbert, Christopher Meloni, Jeremy Piven, Jamie Chung, Ray Liotta, Juno Temple, Julia Garner et Stacy Keach.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.