Stargate-1994-Movie-Picture-01

C’est officiel, la franchise Stargate va faire l’objet d’un reboot et d’une nouvelle trilogie.

En septembre 2013, le réalisateur Roland Emmerich (Independence Day, 2012) confiait à Digital Spy (notre article) son désir de rebooter Stargate et d’en faire une nouvelle trilogie. La nouvelle est aujourd’hui officielle puisque Roland Emmerich et Dean Devlin, les deux créateurs de « Stargate : La Porte des Etoiles« , viennent de s’associer avec Warner Bros et MGM pour lancer une nouvelle trilogie.

Actuellement nous n’avons encore aucun information supplémentaire, rappelons que Roland Emmerich travaille également sur deux suites d’un autre de ses films cultes, Independence Day.

Roland Emmerich a co-écrit et réalisé le film original de 1994 dans lequel jouaient Kurt Russel, James Spader, Jaye Davidson et Alexis Cruz. Au moment de sa sortie, Stargate a rapporté près de 200 millions de dollars au box-office mondial et a connu quatre spin-offs à la télévision (Stargate SG-1, Stargate Atlantis, Stargate Universe et Stargate Infinity).

En 1994, Daniel Jackson, jeune égyptologue de génie, résout enfin l’énigme du gigantesque anneau de pierre et d’acier découvert en 1928 sur le site de la grande pyramide de Gizeh. Un nouveau monde s’ouvre alors…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.