AccueilCinémaSigourney Weaver jouera une adolescente dans Avatar 2

Sigourney Weaver jouera une adolescente dans Avatar 2

Sigourney Weaver interprète le rôle de Kiri, une adolescente Na’vi, fille adoptive de Jake et Neytiri, dans la suite d’Avatar.

Après avoir diffusé la première image officielle de Kate Winslet dans Avatar 2 : La Voie de l’Eau, Empire dévoile le nouveau rôle de Sigourney Weaver dans le film de James Cameron.

Initialement, la comédienne a joué le rôle du Dr Grace Augustine, l’exobiologiste qui était à la tête du programme Avatar de RDA. En raison de la mort de son personnage dans le film de 2009, James Cameron lui a proposé le défi de jouer un personnage adolescent.

En tant que défi d’acteur, c’est énorme‘, a déclaré Cameron. ‘Nous allons avoir une actrice d’une soixantaine d’années qui joue un personnage [des décennies plus jeune que] son âge biologique réel. Sig a pensé que c’était très amusant. Sigourney est tout simplement devenue plus jeune. Elle avait l’air plus jeune, elle avait plus d’énergie, et elle n’est jamais vraiment sortie de Kiri pendant toute notre période de capture. Elle avait une lueur sur le visage et une légèreté dans sa démarche et un esprit amusant.

Sigourney Weaver confie à Empire : ‘Je pense que nous nous souvenons tous à peu près de ce que nous ressentions à l’adolescence. Je sentais fortement que Kiri se sentirait maladroite une grande partie du temps. Elle est à la recherche de qui elle est. J’étais ravie que Jim me donne ce défi.

Avatar 2 : La Voie de l’Eau

Treize ans après la sortie d’Avatar, la suite du film culte de James Cameron, Avatar : The Way of Water se concentrera sur les océans et la vie aquatique de Pandora, une zone de la planète luxuriante qui n’a pas été explorée dans le premier film. Jake Sully et Neytiri sont devenus parents. Leur vie idyllique, proche de la nature, est menacée lorsque la Resources Development Administration, dangereuse organisation non-gouvernementale, est de retour sur Pandora. Contraints de quitter leur habitat naturel, Jake et sa famille se rendent sur les récifs, où ils pensent trouver asile. Mais ils tombent sur un clan, les Metkayina, aux mœurs différentes des leurs…

Réalisé par James Cameron, Avatar : The Way of Water est prévu pour le 16 décembre 2022 au cinéma avec au casting des ‘Na’vi’ : Sam Worthington (Jake Sully), Zoe Saldana (Neytiri), Jamie Flatters (Neteyam), Britain Dalton (Lo’ak), Trinity Bliss (Tuktirey), CCH Pounder (Mo’at), Cliff Curtis (Tonowari), Bailey Bass (Tsireya), Filip Geljo (Aonung), Duane Evans Jr. (Rotxo) et Kate Winslet (Ronal) ainsi qu’au casting des ‘humains’ : Jack Champion (Miles Socorro / Spider), Giovanni Ribisi (Parker Selfridge), Joel David Moore (Dr. Norm Spellman), Dileep Rao (Dr. Max Patel), Matt Gerald (Corporal Lyle Wainfleet), Edie Falco (General Ardmore), Brendan Cowell (Captain Mick Scoresby), Michelle Yeoh (Dr. Karina Mogue), Jemaine Clement (Dr. Ian Garvin), Sigourney Weaver (Dr. Grace Augustine), Stephen Lang (Colonel Miles Quaritch), Oona Chaplin (Varang), Vin Disel et CJ Jones.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.