AccueilCinémaKraven Le Chasseur : Tout savoir sur le leak de l’histoire

Kraven Le Chasseur : Tout savoir sur le leak de l’histoire

Le scénario de Kraven le Chasseur, le prochain film Marvel de J.C. Chandor aurait fait l’objet d’un leak. Faisons un point sur ce que nous savons du prochain film du Sony’s Spider-Man Universe.

Un résumé de l’intrigue de Kraven le Chasseur, le quatrième film du Sony’s Spider-Man Universe, aurait fuité. Si plusieurs éléments sont connus depuis plusieurs mois, de nouvelles informations viennent nous donner une idée du plan de Sony Pictures pour son univers Marvel. Attention, tout ce qui suit est à prendre avec des pincettes. Toutefois, dans l’hypothèse où la fuite serait réelle, nous vous invitons à ne pas poursuivre la lecture.

Qui est Kraven le Chasseur ?

Avant de rentrer dans le vif du sujet, rappelons les origines de Kraven, qui est une création de Stan Lee et de Steve Ditko. Dans les comics Marvel, le personnage est apparu pour la première fois dans le numéro 15 de The Amazing Spider-Man (août 1964) en tant qu’adversaire du super-héros à la toile. Kraven, aussi connu sous le nom de Sergei Kravinoff, est considéré comme l’un des ennemis les plus redoutables de Spider-Man. C’est un célèbre chasseur de gros gibier dont le but dans la vie est de battre Spider-Man afin de prouver qu’il est le plus grand chasseur du monde. Kraven est également entré en conflit avec d’autres héros, tels que Black Panther et Tigra. Il est le demi-frère du Caméléon et l’un des membres fondateurs des Sinister Six.

Pour la première apparition du personnage au cinéma, Sony Pictures aurait décidé de revoir les origines de Kraven. Une relecture qui va à l’encontre de ce qu’est le célèbre chasseur dans les comics. Ci-dessous, ce que nous révèle la fuite potentielle du film.

Kraven : L’histoire du film

Dans Kraven le Chasseur, Russel Crowe joue Vladimir Kravinof, le Kraven original qui est maintenant à la retraite. Il a un fils, Sergei Kravinoff joué par Aaron Taylor Johnson, un activiste millionnaire, qui est contre la chasse aux animaux. Sergei a été formé dès son enfance par Vladimir. Lorsque Sergei était encore un enfant, Vladimir a fait subir à son fils un rite de passage qui lui a donné des capacités surhumaines. L’histoire revisite les origines du personnage, dans les comics, Vladimir est le fils et Sergei est le père.

Sergei veut mettre fin à une organisation criminelle dédiée au braconnage d’animaux dirigée par un sujet uniquement connu sous le nom de « Le Chameleon ». Il localise les membres de l’organisation et les affronte dans un entrepôt lui appartenant. Il y trouve une tenue de chasseur recouverte de peaux d’animaux et l’utilise pour honorer les animaux, devenant ainsi « Le Chasseur » de ces chasseurs sans scrupules, afin qu’ils réalisent ce que cela fait d’être la proie plutôt que le chasseur.

Après les incidents de Kraven poursuivant l’organisation criminelle dans les rues de la ville, le FBI identifie et poursuit Sergei ainsi que l’organisation des chasseurs. À un moment de l’intrigue, Sergei est aidé par une femme nommée Calypso Ezili. Il découvre alors qu’elle a été engagée par son père Vladimir afin de l’éloigner des plans de son père. Sergei affronte le chef de l’organisation, le Chameleon, et le tue. Calypso décide d’aider Sergei car elle est tombée amoureuse de lui. Le véritable méchant et chef obscur de l’organisation criminelle était Vladimir Kravinof, le père de Sergeï. Il affronte son père et finit par le tuer, puis il découvre que « Le Chameleon » était son frère.

Les scènes post-crédits de Kraven

Dans la première scène post-crédits du long-métrage, il est révélé que Dimitri (le Chameleon) n’est pas mort. Quant à la seconde scène post-générique, le film se terminerait avec Sergei qui apprend par la radio qu’un important cambriolage à New York qui a fait plusieurs blessés causé, selon la presse, par un Vautour (Adrian Toomes) et un Vampire (Michael Morbius). Kraven décide d’aller les traquer.

Ainsi, la fin de Kraven le Chasseur annoncerait une confrontation entre l’ensemble des personnages du Sony’s Spider-Man Universe.

Kraven le Chasseur est réalisé par J.C. Chandor à partir d’un scénario de Richard Wenk. Avi Arad et Matt Tolmach sont attachés à la production du projet, dont la sortie est fixée pour le 13 janvier 2023 aux États-Unis.

Le casting se compose de Aaron Taylor-Johnson (Sergei Kravinoff / Kraven), Russell Crowe, Fred Hechinger (Dmitri Smerdiakov / Le Caméléon), Ariana DeBose (Calypso), Alessandro Nivola et Christopher Abbott (Foreigner).

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.