Her-2013-Movie-Picture-01

Prévu pour le 19 mars 2014, voici un second extrait de la love story de Spike Jonze, « Her« , récompensée de l’Oscar du meilleur scénario original où dans un futur proche, un homme, dont la vie est régie par les nouvelles technologies et les réseaux sociaux, va tomber amoureux d’un programme informatique.

Los Angeles, dans un futur proche. Theodore Twombly, un homme sensible au caractère complexe, est inconsolable suite à une rupture difficile. Il fait alors l’acquisition d’un programme informatique ultramoderne, capable de s’adapter à la personnalité de chaque utilisateur.
En lançant le système, il fait la connaissance de ‘Samantha’, une voix féminine intelligente, intuitive et étonnamment drôle.
Les besoins et les désirs de Samantha grandissent et évoluent, tout comme ceux de Theodore, et peu à peu, ils tombent amoureux… Dans le rôle principale nous retrouvons l’excellent Joaquin Phoenix, l’actrice Scarlett Johansson assure le doublage de Samantha.

Réalisé par Spike Jonze, Her est attendu sur nos écrans pour le 19 mars 2014 avec Amy Adams, Scarlett Johansson, Olivia Wilde, Rooney Mara, Joaquin Phoenix, Chris Pratt, Samantha Morton et Portia Doubleday.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient en détail sur les scénarios des films Batman annulés, mais aussi sur le Batman 3 de Tim Burton et les réelles ambitions de Joel Schumacher.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.