AccueilCinémaRussell Crowe devait jouer Satant dans Thor : Love And Thunder

Russell Crowe devait jouer Satant dans Thor : Love And Thunder

L’interprète de Zeus dans Thor : Love And Thunder, Russell Crowe, devait initialement jouer Satan dans le film de Marvel Studios.

Dans Thor : Love And Thunder, le Dieu du Tonner doit affronter Gorr. Pour tenter d’obtenir le soutien des autres dieux, Thor s’est aventuré dans la Cité Omnipotente, où il a rencontré Zeus, joué par Russell Crowe. Comme l’indique l’art conceptuel partagé par Ken Barthelmey, un concepteur de créatures et de personnages qui a travaillé sur le film de Marvel Studios, Russell Crowe devait à l’origine jouer Satan.

En effet, l’acteur devait interpréter Satan dans le MCU le temps d’un caméo avant que son rôle ne soit plus important. L’art conceptuel montre Russell Crowe dans le rôle d’un Satan à la peau rouge, aux jambes poilues et aux cornes énormes, un design qui, selon Ken Barthelmey, a été inspiré par le Diable de Tim Curry dans le film Legend de 1985.

Tout savoir sur Thor : Love And Thunder :

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.