AccueilCinémaRush Hour 4 confirmé après l'implication de Donald Trump

Rush Hour 4 confirmé après l’implication de Donald Trump

Paramount assurera la sortie de Rush Hour 4 pour Warner Bros, après l’intervention de Donald Trump dans le projet.

Deadline rapporte que Paramount distribuera le prochain volet de la saga Rush Hour pour Warner Bros, percevant un pourcentage de distribution à deux chiffres. Cette coopération survient alors que Paramount, dirigé par David Ellison, fait partie des acquéreurs potentiels de Warner Bros Discovery, aux côtés de Netflix et Comcast.

Le film, initialement proposé à plusieurs studios qui ont décliné, a avancé après que Donald Trump aurait encouragé la famille Ellison – qui détient la Paramount – à relancer la franchise. New Line (Warner), détenteur des droits originaux, a autorisé une licence externe. Tarak Ben Ammar conserve les droits de production pour Eagle Pictures et s’est associé à Arthur Sarkissian, producteur des films précédents. Jackie Chan et Chris Tucker reprennent leurs rôles dans ce quatrième volet, après que les trois premiers films ont rapporté 850 millions de dollars au box-office mondial entre 1998 et 2007.

Brett Ratner, qui avait été accusé d’agression sexuelle en 2017 et réglé l’affaire en 2018, a récemment dirigé un documentaire sur Melania Trump pour Amazon MGM Studios, prévu pour janvier 2026…

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, BlueSky, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture. Ancien administrateur et rédacteur des sites et forums francophones dédiés à l'univers de Metal Gear.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici