On le sait depuis plusieurs mois, la MGM prépare actuellement un remake de Robocop, après avoir appris il y a quelques mois que le réalisateur brésilien José Padilha réalisera cette nouvelle version et que le scénariste Josh Zetumer s’occupera du script, la MGM aurait fait son choix pour le rôle titre.

Selon Twitch, l’acteur Chris Pine (Star Trek) serait sur le point de reprendre le rôle d’Alex Murphy, tenu par Peter Weller dans l’orignal et chef d’œuvre de Paul Verhoeven et sa suite.

Robocop chef d’œuvre de Paul Verhoeven sorti en 1987 donna trois suites « Robocop 2 » (1990), « Robocop 3 » (1992), une série télévisé, quelques séries animées et quatre téléfilms, de toutes ces suites et projet aucun n’a gardé l’ambiance, la violence du premier film devenu culte, seul « Robocop 2 » reste plus ou moins fidèle à l’ambiance du film de Verhoeven.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

1 COMMENTAIRE

  1. A voir, bien que je pense qu’on ne puisse pas égaler la puissance du premier film niveau scénar et violence mais à voir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.