20th Century Fox profite du Super Bowl pour diffuser une nouvelle vidéo promotionnelle de Alita Battle Angel, réalisé par Robert Rodriguez, produit par James Cameron.

Lorsqu’Alita se réveille sans aucun souvenir de qui elle est, dans un futur qu’elle ne reconnaît pas, elle est accueillie par Ido, un médecin qui comprend que derrière ce corps de cyborg abandonné, se cache une jeune femme au passé extraordinaire. Ce n’est que lorsque les forces dangereuses et corrompues qui gèrent la ville d’Iron City se lancent à sa poursuite qu’Alita découvre la clé de son passé – elle a des capacités de combat uniques, que ceux qui détiennent le pouvoir veulent absolument maîtriser. Si elle réussit à leur échapper, elle pourrait sauver ses amis, sa famille, et le monde qu’elle a appris à aimer.

Alita Battle Angel met également en vedette Jennifer Connelly, Mahershala Ali, Ed Skrein et Jackie Earle Haley.

Réalisé par Robert Rodriguez, la sortie de Alita Battle Angel est fixée au 13 février 2019, d’après un scénario de James Cameron et Laeta Kalogridis et Rodriguez. Basé sur la série de romans graphiques Gunnm de Yukito Kishiro, Alita Battle Angel est produit par James Cameron et Jon Landau.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.