AccueilCinémaRobert Downey Jr. en leader d'Étéon dans Fast and Furious 11 ?

Robert Downey Jr. en leader d’Étéon dans Fast and Furious 11 ?

L’interprète de Tony Stark pourrait intégrer la franchise Fast and Furious en incarnant le leader d’Étéon dans Fast and Furious 11.

En 2019, le premier spin-off de la saga Fast and Furious, « Hobbs and Shaw« , mettait en scène Luke Hobbs (Dwayne Johnson) et Deckard Shaw (Jason Statham). Après s’être attaqué à Dominic Toretto, le duo doit faire équipe pour affronter une organisation terroriste Étéon et l’un de ses agents, Brixton Lore (Idris Elba), capable d’exploits surhumains via des implants cybernétiques.

La fin du film révèle que le leader d’Étéon – dont on ignore l’identité – connait Luke Hobbs. A l’époque, la rumeur voulait que l’acteur Keanu Reeves interprète le patron de l’organisation terroriste dans un second opus. Depuis, la relation conflictuelle entre Dwayne Johnson et Vin Diesel – en résumé Johnson a essayé de prendre le contrôle de la saga, l’histoire s’est récemment répétée avec l’univers DC – n’a pas permis de concrétiser un second opus.

Étéon dans Fast X ?

Nous le savons, le dixième opus de la franchise Fast and Furious est découpé en deux parties. Le second film fera office de conclusion pour l’histoire de Dominic Toretto, avant que la franchise ne revienne avec un reboot ou des spin-off.

Dans la première bande-annonce de Fast X, nous pouvons apercevoir Letty (Michelle Rodriguez) et Cipher (Charlize Theron) dans un laboratoire. Les deux personnages semblent faire l’objet de soins, ça ressemble un peu à une sous intrigue à la « Volte Face« .

Bien que Cipher et Dante Reyes (Jason Momoa) sont les antagonistes principaux du film, le réalisateur Louis Leterrier a révélé que plusieurs personnages vont changer de camp. De plus, le final du film va introduire le grand méchant de Fast and Furious 11.

Étéon de retour dans Fast and Furious 11 ?

A l’occasion de la première soirée promotionnelle de Fast X, Vin Diesel a confié que le film va introduire un personnage qui sera l’antithèse de Dominic Toretto. Un personnage qui ne jure que pas l’intelligence artificielle et qui sera l’antagoniste de Fast and Furious 11.

Diesel confie : ‘Sans trop vous en dire sur ce qui se passe dans le futur, il y a un personnage qui est l’antithèse de Dom qui promeut l’IA et les voitures sans conducteur et une philosophie selon laquelle avec cela va votre liberté. Il y a quelqu’un qui croit que c’est l’avenir, et c’est en contradiction directe avec la mentalité de Toretto‘.

La description du personnage semble coller au leader d’Étéon. Le prochain film doit non seulement conclure la saga principale, mais pourrait en profiter pour apporter une conclusion à l’antagoniste du spin-off « Hobbs and Shaw« .

Concernant l’interprète du grand vilain, Vin Diesel a exprimé à Variety son intérêt pour l’acteur Robert Downey Jr..

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.