La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

Scarface-1983-Movie-Picture-01

C’est la bonne nouvelle du jour, le réalisateur Brian de Palma va diriger une nouvelle fois Al Pacino dans Retribution, 20 après L’Impasse en 1993.

Alors que nous avons l’habitude de vous annoncer des suites, des reboot, des énièmes films de super-héros c’est avec plaisir que nous écrivons ces quelques lignes au sujet de la nouvelle collaboration De Palma / Pacino.

Après Scarface en 1983, la dernière collaboration entre les deux hommes remonte à un pue plus de 20 ans pour le film « L’Impasse« . Intitulé Retribution, ce nouveau film n’est autre que le remake US du très bon « La Mémoire du Tueur« , un polar Belge datant de 2003 réalisé par Erik Van Looy.

Dans « La Mémoire du Tueur », un tueur à gages découvre qu’il est manipulé. Comme il souffre des premiers symptômes de la maladie d’Alzheimer, il décide d’utiliser la police pour qu’elle l’aide à éliminer ceux dont il va bientôt oublier les noms…

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.