En développement depuis plusieurs années, les choses se concrétisent enfin pour le reboot de Retour vers le Futur. Nous venons d’apprendre que les dirigeants d’Universal viennent de donner leur feu vert pour le film avec Dwayne Johnson et Shia LaBeouf.

Si nous craignions tous un reboot / remake de la trilogie culte de Robert Zemeckis, il fallait s’attendre a ce que le projet devienne une réalité un jour ou l’autre. Nos confrères américains annoncent ce matin la mise chantier du reboot de Retour vers le Futur. Nous connaissons une partie du casting, quelques éléments du scénario et le nom du réalisateur.

C’est donc l’acteur Shia LaBeouf qui succède à Michael J.Fox pour le rôle de Marty McFly. Quant au Doc Brown, c’est la superstar de la WWE Dwayne Johnson qui a la lourde tache de remplacer Christopher Lloyd. Le reboot de Retour vers le Futur sera produit par Steven Spielberg et à la réalisation nous retrouverons J.J. Abrams. Des caméos du casting original ne sont pas à exclure. Nous savons également que Kevin Hart est en pourparlers – il est sur le point de signer – pour le rôle de Biff Tannen. Pour terminer avec le casting, Kristen Wiig complète la distribution pour un rôle inédit. L’actrice jouera une scientifique.

Du côté du scénario, le reboot de Retour vers le Futur reprendra les grandes lignes du film original. L’intrigue se déroulera de nos jours, du moins le présent du film, quant au passé celui-ci nous embarquera dans les 80’s. L’un des éléments qui va choquer les fans de la première heure est la nouvelle machine temporelle. Il ne s’agira pas de la DeLorean, mais d’un frigo. Rappelons que lors du développement du film original, la machine à voyager dans le temps devait être un frigo avant qu’elle ne devienne une DeLorean. On nous promet également de nombreux hommages à la Pop Culture.

Le tournage du film devrait débuter d’ici la fin de l’année. Enfin, Robert Zemeckis n’est pas impliqué dans le reboot de Retour vers le Futur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.