Actuellement en pleine promotion de Rampage – attendu dans nos salles pour le 2 mai 2018Dwayne Johnson, aussi connu sous le nom de The Rock, a révélé qu’il travaillait sur une adaptation au cinéma de La Petite Maison dans La Prairie.

Cela fait plusieurs années que le projet d’adaptation de La Petite Maison dans La Prairie circule dans les couloirs hollywoodiens. La dernière information à son sujet remonte à Janvier 2016 quand le Hollywood Reporter rapportait que la Paramount avait donné son feu vert pour le film. A cette époque, on parlait de Sean Durkin à la direction avec au scénario Abi Morgan (La Dame de Fer).

L’adaptation de La Petite Maison dans La Prairie refait parler d’elle aujourd’hui. En effet, Dwayne Johnson – qui est en pleine campagne promotionnelle de l’adaptation du jeu Rampage – a révélé avoir rejoint le projet.

Dwayne Johnson sera Charles Ingalls

On ignore si Sean Durkin et Abi Morgan sont encore à bord du projet. The Rock confie qu’il interprétera une version revisitée de Charles Philip Ingalls. The Rock explique : « Il encore trop tôt pour que l’on parle du scénario ( …) je peux vous dire que je suis le nouveau visage de Charles Ingalls. Nous essayons de respecter un maximum le matériau d’origine tout en l’emmenant dans une nouvelle direction avec Kevin Hart. »

Vous avez bien lu, Kevin Hart est également impliqué dans le projet. Hart et Dwayne Johnson ne se quitte plus, depuis Agents presque secrets et Jumanji : Bienvenue dans la jungle. Il semblerait que Kevin Hart ne soit autre que Mr. Edwards, de son prénom Isaiah.

La « nouvelle direction » évoqué par Dwayne Johnson semble être la comédie. Nous ne savons pas quoi penser de cette annonce, La Petite Maison dans La Prairie n’est clairement pas une comédie. Drôle d’époque.

Dwayne Johnson suit actuellement des cours de violon pour se rapprocher un maximum du personnage joué par Michael Landon.

Dwayne-Johnson-Violon

Rappelons que La Petite Maison dans La Prairie est une série télévisée américaine en 205 épisodes, créée par Michael Landon d’après le roman de Laura Ingalls Wilder. La série raconte l’histoire d’une famille de pionniers, les Ingalls, fermiers au XIXe siècle, venue s’installer dans le Minnesota à Plum Creek non loin d’un village nommé Walnut Grove. Elle retrace ainsi l’existence de Laura Ingalls, l’héroïne, depuis son arrivée dans le village jusqu’à sa vie de mère de famille et d’institutrice. La Petite Maison dans La Prairie a fait l’objet d’un téléfilm réalisé par David L. Cunningham en 2005.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.