Le reboot de la franchise Resident Evil au cinéma, qui promet d’être plus fidèle aux jeux de Capcom, s’offre une date de sortie.

En effet, Deadline rapporte que Constantin Films et Sony Pictures viennent de fixer la date de sortie de Resident Evil au 3 septembre 2021 dans les salles américaines.

L’histoire de Resident Evil se déroulera lors d’une nuit tristement célèbre à Raccoon City en 1998, lorsque l’Umbrella Corporation a déchaîné l’enfer sur le monde et qu’il appartenait à un groupe de personnes choisies de les arrêter.

Réalisé par Johannes Roberts, le casting de Resident Evil se compose de Kaya Scodelario (Claire Redfield), Hannah John-Kamen (Jill Valentine), Robbie Amell (Chris Redfield), Tom Hopper (Albert Wesker), Avan Jogia (Leon S. Kennedy), Neal McDonough (William Birkin), Donal Logue, Chad Rook et Lily Gao.

Resident Evil est produit par Robert Kulzer pour Constantin Films aux côtés de James Harris de Tea Shop Productions et de Hartley Gorenstein, tandis que Martin Moskowicz, le PDG de Constantin, et Victor Hadida de Davis Film assurent la production exécutive. Screen Gems de Sony Pictures, qui a distribué les films originaux, sortira le film sur le marché américain, Constantin sur les territoires germanophones, Elevation au Canada, Metropolitan en France et Sony Pictures Releasing dans tous les autres territoires.

Un rôle majeur pour Jill Valentine dans le reboot de Resident Evil

Dans le reboot, Jill Valentine est une fille de petite ville qui aime chasser avec les gars. Elle est belle mais elle a du caractère, et elle sait comment passer du bon temps. A noter que le personnage de Jill Valentine aura un rôle majeur dans le reboot, mais aussi dans la série de films qui devrait suivre. La production souhaite donc une comédienne qui est en mesure de s’engager sur plusieurs films.

La chaîne Youtube Pop N Chill vous parle de l\'avenir de la franchise Metal Gear Solid.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.