Resident-Evil-Afterlife-Sienna-Guillory-Jill-Valentine-Caps

Après avoir appris que le rôle de Jill Valentine, tenu par Sienna Gullory dans Resident Evil : Apocalypse et pour une brève apparition dans Resident Evil : Afterlife, allait être recasté (ici) pour ensuite être remplacé par le personnage d’Ada Wong (voir notre article). Sienna Guillory a tweetté aujourd’hui :

« Big day tomorrow! Meeting Paul Anderson and Jeremy Bolt and Robert Kultzer to see what my future looks like… »

Suite aux réactions négatives des fans, il semblerait que Paul W.S. Anderson souhaite s’entretenir avec l’actrice pour réintroduire son personnage dans Resident Evil : Retribution.

Rappelons que le tournage du cinquième volet débutera en Septembre, avec Milla Jovovich qui reprendra le rôle d’Alice sous la direction de Paul W.S. Anderson, d’autres personnages issus de la saga vidéoludique feront leur apparition, Barry Burton, un membre du S.T.A.R.S vu dans le premier et deuxième jeu de Capcom, mais aussi Ada Wong et Leon Scott Kennedy que l’on incarnait dans Resident Evil 2 et Resident Evil 4.

La sortie de Resident Evil : Retribution est fixée au 14 Septembre 2012.

MAJ : L’actrice Sienna Guillory vient de confirmer via Twitter sa participation à Resident Evil : Retribution « THANK YOU SO MUCH! RETRIBUTION HERE I COME! »

La chaîne Youtube Pop N Chill vous parle des films annulés Batman et de Metal Gear Solid 6 avec des guests.

3 Commentaires

  1. Délirant. Qu’est-ce qu’il vous nous pondre comme scénar’, Alice dans l’espace ?
    Mieux : les zombies dans les salles de cinéma, regardant des zombies jouer dans un film ! Ce serait une sacrée mise en abyme.

  2. Non pas pour dénigrer vos articles, qui sont une source d’information agréable à lire, mais en ce qui concerne Barry Burton ce n’est pas un zombie, vous avez sûrement du confondre avec le personnage de Brad Vickers (Resident Evil) qui est effectivement vu en zombie dans le jeu Résident Evil 2.
    Merci tout de même pour ces renseignements intéressants, quels que soient vos articles.

  3. Effectivement, il y a bien eu confusion avec le personnage de Brad Vickers, qui est le pilote de l’hélicoptère dans le premier volet et apparait dans le second comme zombie. Merci de nous l’avoir signalé, c’est corrigé ;)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.