Resident-Evil-Afterlife-Sienna-Guillory-Jill-Valentine-Caps

Alors que l’on nous annonçait hier que le tournage de Resident Evil : Retribution débutera d’ici le mois d’octobre à Tokyo au Japon, on nous confirme aujourd’hui que Paul W.S. Anderson mettra en scène le cinquième volet de la franchise, dont il peaufine le script.

Du côté du casting, nous retrouverons Milla Jovovich dans le rôle d’Alice, on nous révèle aussi que le rôle de Jill Valentine serait recasté, étrange lorsque l’on sait que Sienna Guillory avait confirmé son retour pour ce cinquième volet (voir notre article), l’actrice avait fait une brève apparition dans Resident Evil : Afterlife.

On nous apprend également que de nouveau personnage de la franchise vidéoludique seront de la partie, on nous parle de Barry Burton, un membre du S.T.A.R.S vu dans le premier et deuxième jeu de Capcom mais aussi de Leon Scott Kennedy que l’on incarnait dans Resident Evil 2 et Resident Evil 4.

Réalisé par Paul W.S. Anderson, Resident Evil : Retribution débarquera le 14 Septembre 2012 sur les écrans américain avec Milla Jovovich et à coup sûr Ali Larter et Wentworth Miller.

La chaîne Youtube Pop N Chill vous parle des films annulés Batman et de Metal Gear Solid 6 avec des guests.

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.