La semaine dernière on apprenait que l’actrice Sienna Guillory, l’interprète de Jill Valentine dans Resident Evil : Apocalypse et brièvement dans Resident Evil : Afterlife, ne serait pas de retour dans le cinquième volet, puisque son rôle sera recasté. Rappelons que l’actrice avait toutefois confirmé sa présence il y a quelques mois (voir notre article). Nous venons tout juste de l’apprendre, le personnage de Jill Valentine sera remplacé par celui d’Ada Wong, la célèbre agent secrète chinoise apparu dans les jeux vidéo Resident Evil 2 et Resident Evil 4

Elle devrait apparaître aux côté Leon S. Kennedy et Barry Burton dans Resident Evil : Retribution, cinquième volet dont le tournage débutera à la fin du mois de Septembre pour une sortie fixée au 14 Septembre 2012. Milla Jovovich campera de nouveau Alice.

Le dernier film de la franchise, Resident Evil: Afterlife, a rapporté 296,2 millions de dollars au box-office mondial pour un budget d’environ 60 millions de dollars, sans compter les coûts de commercialisation.

La chaîne Youtube Pop N Chill vous parle des films annulés Batman et de Metal Gear Solid 6 avec des guests.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.