AccueilCinémaRebel Moon, le Star Wars de Zack Snyder, dévoile ses personnages

Rebel Moon, le Star Wars de Zack Snyder, dévoile ses personnages

Actuellement en pré-poduction, le prochain film Netflix du réalisateur Zack Snyder, Rebel Moon, dévoile ses personnages.

De nouvelles informations sont disponibles pour le prochain long-métrage de Zack Snyder. Pour rappel, Rebel Moon mettra en scène Sofia Boutella dans le rôle principal. Initialement, le projet était un pitch Star Wars que Snyder avait développé il y a une décennie. Il s’agissait d’une prise de position plus mature sur l’univers créé par George Lucas. L’histoire de Rebel Moon se met en branle lorsqu’une colonie pacifique aux confins de la galaxie est menacée par les armées d’un régent tyrannique nommé Balisarius. Des gens désespérés envoient une jeune femme au passé mystérieux chercher des guerriers sur les planètes voisines pour les aider à résister.

Les personnages de Rebel Moon

Après avoir dévoilé les personnages de la série Benjamin Gates, plusieurs mois avant le communiqué officiel de Walt Disney, theilluminerdi rapporte plusieurs éléments au sujet des personnages de Rebel Moon.

  • Kora : Le personnage de Sofia Boutella est décrit comme audacieuse, posée et sûr d’elle. Kora se bat avec son estime de soi, elle est en mission de rédemption et de découverte après avoir fait face à un traumatisme inimaginable dans sa jeunesse.
  • Balisarius : L’envahisseur tyrannique de Rebel Moon, est décrit comme un guerrier féroce, un manipulateur rusé, qui alterne entre charme et sadisme. Pour le rôle, la production recherche un homme d’une trentaine d’années d’origine espagnole, méditerranéenne, latino-américaine ou du Moyen-Orient.
  • Noble : Un personnage décrit comme charismatique, autoritaire et percutant. Il peut être brutal au point d’être cruel. La production cherche à recruter un homme d’une trentaine d’années pour ce rôle principal.
  • Gunnar : Un premier rôle décrit comme étant beau, sérieux, sincère et fiable. La production recherche un homme blanc, probablement d’origine britannique, nord-européenne ou scandinave, âgé d’une trentaine d’années.
  • Aris : Un soldat débutant âgé de 16 ans qui a encore une certaine innocence en lui qui se manifeste par une compassion inattendue malgré les horreurs qu’il a vues. La production recherche un homme d’origine sud-asiatique âgé de 18 ans ou plus.
  • Devin : Un soldat débutant et sensible âgé de 16 ans. Il est en désaccord avec ce que son commandant veut qu’il fasse. La production recherche un homme du Moyen-Orient âgé de 18 ans ou plus.
  • Sam : Une fille de ferme gentille, compatissante et travailleuse âgée de 16 ans. Bien qu’elle ne soit pas mondaine, elle fait preuve de gentillesse en accueillant les nouveaux venus qui arrivent dans son village. La production recherche une femme scandinave ou d’Europe du Nord âgée de 18 ans ou plus.
  • Harmada : Une créature mortelle et sans âge, mi-femme mi-araignée. Elle s’attaque à des enfants vulnérables pour se venger de la perte des siens. Ce rôle comprendra des prothèses et un entraînement au combat.

Rebel Moon est coécrit par Zack Snyder, qui réalise et produit également Le scénariste d’Army of the Dead, Shay Hatten, et le coscénariste de 300, Kurt Johnstad, sont également à bord du film. Le film est produit par Deborah Snyder, Wesley Coller, Eric Newman et Sarah Bowen.

Tout savoir sur Rebel Moon :

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.