Après la première bande-annonce diffusée au San Diego Comic-Con, Warner Bros Pictures diffuse un second trailer aux multiples références à la pop culture de Ready Player One, le nouveau film de Steven Spielberg.

Parmi les nombreux cameos dans la bande-annonce nous pouvons citer : Freddy Krueger, Harley Quinn, Christine, King Kong, Tracer d’Overwatch, Blanka, Harley Quinn, le Joker, Chun-Li, Ryu, La Delorean, la Batmobile d’Adam West, la moto de Kaneda, Lara Croft, Chucky, un Gundam ou encore le theme de Retour vers le Futur.

Le film prend place en 2045 dans un monde au bord du chaos et de l’effondrement. Mais le peuple a trouvé le salut dans l’OASIS, un univers de réalité virtuelle expansif créé par le brillant et excentrique James Halliday (Mark Rylance). Quand Halliday meurt, il laisse son immense fortune à la première personne qui trouvera son easter egg numérique (œuf de Pâques) – en informatique ou dans les jeux vidéo il s’agit d’une une fonction cachée – qu’il a caché quelque part dans l’OASIS. Le monde entier part alors à sa recherche. Lorsqu’un jeune héros improbable nommé Wade Watts (Tye Sheridan) décide de se joindre au concours, il est plongé dans un univers fantastique de mystère, de découverte et de danger…

Ready Player One est un film de Warner Bros Pictures, Village Roadshow Pictures et DreamWorks Pictures et est réalisé par Steven Spielberg, qui produit également aux côtés de Donald De Line, sous sa bannière De Line Pictures, Dan Farah et Kristie Macosko Krieger. Bruce Berman sera le producteur exécutif. Basé sur le roman d’Ernest Cline, le scénario est de Ernest Cline, Zak Penn et Eric Eason. Alan Silvestri (trilogie Retour vers le Futur) composera la musique.

Attendu pour le 28 mars 2018 sur nos écrans, le casting de Ready Player One se compose de Ready Player One met en vedette Tye Sheridan, Olivia Cooke, Mark Rylance, Simon Pegg, T. J. Miller, Hannah John-Kamen et Ben Mendelsohn.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.