Dark Vador, Le Joker, Voldemort, Alien etc. les vilains de la Pop Culture pour la première fois réunis dans la bande-annonce de Evil League The Final Battlefield.

Pour la première fois, les pires méchants du cinéma, Dark Vador, Alien, Voldemort ou encore le Joker, se retrouvent et unissent leurs forces dans un but ultime : détruire la planète Terre.

Et si la menace existait vraiment ? Et si votre steak-frites était plus dangereux que Dark Vador, Alien et Voldemort réunis ?

L’impact de l’élevage sur la planète, ce n’est pas du cinéma. Greenpeace France a imaginé une bande-annonce, reprenant tous les codes des plus grands blockbusters. Le but ? Pointer du doigt une menace bien réelle et pourtant encore trop peu connue : la surconsommation et la surproduction de viande, liées à l’élevage industriel.

Cette vidéo, à première vue ludique, nous rappelle que la surconsommation et la surproduction de viande est un enjeu sanitaire et environnemental primordial dont il faut prendre conscience urgemment.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here