Deadline rapporte que le créateur de M. Robot, Sam Esmail, et l’acteur principal de la série, Rami Malek, se retrouvent pour American Radical d’Universal Pictures, basé sur le livre American Radical : Inside the World of an Undercover Muslim FBI Agent écrit par Tamer Elnoury et Kevin Maurer.

Tamer Elnoury et un agent d’infiltration de longue date et musulman qui a rejoint l’unité d’élite de lutte contre le terrorisme après le 11 septembre. Dans son livre, il révèle son expérience de l’infiltration et du démantèlement d’une cellule terroriste dans un État, en courant contre la montre pour les déjouer, avec des techniques usées qui impliquent toujours l’écoute, l’enregistrement et la preuve de l’intention terroriste.

Sam Esmail devrait diriger le film avec Rami Malek dans le rôle principal. Le film est actuellement en cours de développement et un écrivain est recherché pour le projet.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.