20th Century Fox a diffusé la première bande-annonce officielle de Bohemian Rhapsody, le biopic consacré au groupe de rock britannique Queen et à son chanteur emblématique, Freddie Mercury, interprété par Rami Malek (Mr Robot) qui est incroyable.

Bohemian Rhapsody retrace le destin extraordinaire du groupe Queen et de leur chanteur emblématique Freddie Mercury, qui a défié les stéréotypes, brisé les conventions et révolutionné la musique. Du succès fulgurant de Freddie Mercury à ses excès, risquant la quasi-implosion du groupe, jusqu’à son retour triomphal sur scène lors du concert Live Aid, alors qu’il était frappé par la maladie, découvrez la vie exceptionnelle d’un homme qui continue d’inspirer les outsiders, les rêveurs et tous ceux qui aiment la musique.

Bohemian Rhapsody est réalisé par Dexter Fletcher (qui remplace Bryan Singer) et a été écrit par Anthony McCarten. En plus de Rami Malek, les membres de Queen seront interprétés par Gwilym Lee (Brian May), Ben Hardy (Roger Taylor) et Joseph Mazzello (John Deacon). Les autres vedettes sont Lucy Boynton, Aiden Gillen, Tom Hollander et Mike Myers. Le film est attendu dans nos salles pour le 31 octobre 2018.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here