AccueilCinémaOnce Upon a Time in Hollywood : Huit acteurs rejoignent le casting

Once Upon a Time in Hollywood : Huit acteurs rejoignent le casting

Alors que le casting du nouveau film de Quentin Tarantino était déjà impressionnant, la distribution de Once Upon a Time in Hollywood vient de s’agrandir avec huit nouveaux membres.

Le film accueille Damian Lewis, Luke Perry, Emile Hirsch, Dakota Fanning, Clifton Collins Jr, Keith Jefferson et Nicholas Hammond.

Damian Lewis doit représenter l’acteur Steve McQueen, avec Dakota Fanning dans le rôle de Squeaky Fromme (le disciple Manson qui a plus tard tenté d’assassiner le président Gerald Ford), Nicholas Hammond dans le rôle du réalisateur Sam Wanamaker, Emile Hirsch dans le rôle de Jay Sebring, le coiffeur hollywoodien qui était l’une des quatre victimes des meurtres de Tate, Luke Perry dans le rôle de Scotty Lancer, Clifton Collins dans le rôle d’Ernesto The Mexican Vaquero et Keith Jefferson dans le rôle de Land Pirate Keith.

Il rejoignent Leonardo DiCaprio, Brad Pitt, Margot Robbie, Burt Reynolds, Kurt Russell, Tim Roth, Michael Madsen et Timothy Olyphant.

Le film se déroulera en 1969 et mettra en scène un comédien sur le déclin. En toile de fond, nous aurons les meurtres perpétrés par la famille de Charles Manson, les premiers pas de l’homme sur la Lune. Quentin Tarantino révèle au sujet du scénario qu’il s’agit d' »une histoire qui se déroule à Los Angeles en 1969, au plus fort de l’Hollywood hippie (…) Les deux personnages principaux sont Rick Dalton (Leonardo DiCaprio), ancienne vedette d’une série télévisée occidentale, et sa doublure cascade de longue date Cliff Booth (Brad Pitt). Ils ont tous les deux du mal à se faire dans un Hollywood qu’ils ne reconnaissent plus. Mais Rick a une très célèbre voisine, Sharon Tate.« 

Quentin Tarantino ajoute qu’il travaille sur le scénario depuis plus de 5 ans. « Ayant vécu à Los Angeles une bonne partie de ma vie, y compris en 1969 quand j’avais 7 ans, je suis très impatient de pouvoir raconter cette histoire d’un Los Angeles et d’un Hollywood qui n’existent plus aujourd’hui. Et je ne pourrais être plus heureux qu’avec la dynamique du duo DiCaprio et Pitt dans les rôles de Rick et Cliff.« 

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.