La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

Actuellement en plein tournage de nouveau film, Ambulance, le réalisateur Michael Bay a évité de juste la catastrophe sur son tournage.

Le réalisateur de Six Underground prépare un remake du film danois Ambulancen de Laurits Munch-Petersen sorti en 2005. Dans ce thriller psychologique, deux braqueurs, totalement désespérés, volent une ambulance pour s’enfuir. Ils ignorent qu’à son bord se trouvent une auxiliaire médicale et un patient dans un état grave.

Ambulance : Michael Bay frôle la catastrophe sur le tournage

Michael Bay est un grand nom du cinéma d’action. A chacun des ses films, le réalisateur nous en met plein les mirettes avec ses explosions en tout genre. On le sait, bien que les cascades les cascades sont contrôlées au millimètre, le danger lui est bien réel. On se souvient que le tournage de Transformers 3 – La Face cachée de la Lune, réalisé par Michael Bay, s’est arrêté durant plusieurs jours. En effet, en septembre 2010, une figurante s’est pris un câble retenu par une voiture sur la tête. Après diverses opérations, dont une au cerveau, la figurante est devenue hémiplégique du côté gauche.

Une catastrophe similaire aurait pu se produire sur le tournage d’Ambulance. Dans une vidéo publiée sur Instagram par le réalisateur, nous voyons Michael Bay tourner ce qui semble être un des moments forts du film. La fameuse ambulance force un barrage de police qui fait émerger des flammes avant que le véhicule ne quitte la route, ce qui n’était clairement pas prévu. En légende, le cinéaste se veut rassurant il n’y a eu aucun blessé.

Je tourne mon nouveau film. Je suis le gars en noir sur la dolly (support de caméra). Nous faisons ces plans contrôlés mais dangereux. Il faut une bonne équipe pour rendre ces plans possibles. Connaître la physique impliquée et attraper des voitures. A la fin, tout le monde était en sécurité. Cette vidéo de téléphone donne l’impression que c’était plus effrayant en personne.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Michael Bay (@michaelbay)

Réalisé par Michael Bay, d’après le scénario original écrit par Laurits Munch-Petersen et Lars Andreas Pedersen, Ambulance est prévu pour le 23 février 2022 dans nos salles avec Jake Gyllenhaal, Yahya Abdul-Mateen II, Eiza Gonzalez, Garret Dillahunt, A Martinez, Keir O’Donnell, Wale Folarin, Colin Woodell, Jesse Garcia et Victor Gojcaj.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.