La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

Lors d’une interview pour la promotion du roman Once Upon a Time in Hollywood, Quentin Tarantino a confié vouloir Maya Thurman Hawke pour kill Bill 3.

Après avoir évoqué un remake de Reservoir Dogs, son premier film, Quentin Tarantino a récemment parlé de son désir de faire Kill Bill 3. Rappelons que le réalisateur souhaite prendre sa retraite après son dixième film. Pour lui, il s’agit de partir au sommet plutôt que de sortir des films médiocres. Un dixième et dernier film qu’il voit comme ‘un épilogue’ à sa carrière.

Kill Bill 3 : Le dernier film de Quentin Tarantino ?

Depuis 2019, Tarantino ne cesse d’évoquer un troisième opus pour Kill Bill. Cette même année, lors de son passage sur le plateau d’Andy Cohen Live, le réalisateur officialisait le développement de Kill Bill 3. Tarantino précisait même avoir organisé un diner Uma Thurman pour discuter du film :

J’ai dîné avec Uma Thurman hier soir. Nous étions dans un restaurant japonais vraiment cool. J’ai une idée de ce que je ferais de Kill Bill Vol. 3. C’était tout ça, la conquête du concept. Qu’est-il arrivé à La Mariée depuis ? Et qu’est-ce que je veux faire ? Je ne voulais pas seulement inventer une aventure ridicule. Le personnage ne mérite pas ça ? La Mariée s’est battue longtemps et durement. J’ai une idée qui pourrait être intéressante. Je ne le ferais toujours pas pendant un petit moment. Ce sera dans au moins trois ans. C’est définitivement en développement.

Depuis ses déclarations à Andy Cohen, le réalisateur n’a pas réaffirmé son intention de conclure sa carrière avec Kill Bill 3. Toutefois, Tarantino semble travailler sur le projet puisqu’il vient de faire de nouvelles révélations.

La fille d’Uma Thurman dans Kill Bill 3

Lors de son passage à l’émission ‘The Joe Rogan Experience‘ cette semaine pour promouvoir son roman ‘Once Upon a Time in Hollywood‘, Tarantino a confirmé une partie du casting qu’il ferait si Kill Bill Vol. 3 allait de l’avant.

Je pense qu’il s’agit de revisiter les personnages vingt ans plus tard et d’imaginer la mariée et sa fille, Bebe, vivre vingt ans de paix, puis que cette paix soit brisée‘, a déclaré Tarantino. ‘Et maintenant, la Mariée et Bebe sont en fuite, et l’idée de pouvoir faire jouer Uma [Thurman] et sa fille Maya [Hawke] dans ce film serait sacrément excitante.

Depuis plusieurs années, le réalisateur a communiqué les grandes lignes de Kill Bill 3. La fille du personnage joué par Vivica A. Fox, Vernita Green, se mette à venger la mort de sa mère en tuant la Mariée (Uma Thurman). A noter que la comédienne Vivica A. Fox a confié vouloir voir Zendaya jouer le rôle de la fille. Mais la fille de Vernita n’est pas la seule à vouloir se venger :

Elle Driver est toujours là, Sophie Fatale s’est fait couper le bras, mais elle est toujours là‘, a déclaré Tarantino à Joe Rogan, laissant entendre que Daryl Hannah et Julie Dreyfus pourraient également revenir. ‘Ils ont tous reçu l’argent de Bill. En fait, Gogo avait une sœur jumelle Shiaki et donc sa sœur jumelle pourrait se montrer‘.

Plus les années passent, plus l’histoire de Kill Bill 3 se précise dans la tête du cinéaste.

Maya Thurman Hawke a déjà travaillé avec Quentin Tarantino

Depuis le tournage de Once Upon A Time In Hollywood, nous avons l’impression que Kill Bill 3 ne quitte pas la tête du réalisateur. Dans son dernier film en date, nous retrouvions la fille d’Uma Thurman pour un petit rôle. Ce n’est pas tout, Perla Haney-Jardine, B.B. Kiddo enfant dans Kill Bill : Volume 2, était elle aussi présente dans le film de Tarantino.

Faire appel à Maya Thurman Hawke pour jouer la fille de la mariée est une décision naturelle, étant donné que la comédienne est la fille d’Uma Thurman, et d’Ethan Hawke. De plus, Maya bénéficie d’une carrière d’actrice en plein essor. Le réalisateur et la jeune comédienne ont déjà établi une relation de travail.

Maya Thurman Hawke ne manque pas d’éloge au sujet de Quentin Tarantino. Elle a déclaré à Entertainment Tonight en 2019 : ‘J’ai grandi autour de Quentin et autour de ces films. Ils représentaient beaucoup pour moi et l’histoire de ma famille et de mon enfance, alors c’est merveilleux d’ajouter ma propre petite pièce au puzzle. C’était merveilleux de suivre les traces [de ma mère], juste pour une seconde, de cette façon et de se rapporter à elle et de vivre une partie de ce qu’elle a vécu et c’était merveilleux. (…) [Quentin] est vraiment d’un grand soutien et enthousiaste à l’idée de faire le meilleur film possible. Et, vous savez, quand il vous donne des notes et des idées… il est tellement excité et motivé parce qu’il veut vraiment que ce soit le meilleur et il sait ce qui va être le meilleur. Et donc c’est tout simplement excitant et enivrant d’être dirigé par lui.

Pour conclure sa carrière, Tarantino pourrait bien donner vie à Kill Bill Volume 3 avec Maya Thurman Hawke.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.