La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

Lors d’un échange avec Bill Maher, le réalisateur Quentin Tarantino a déclaré qu’il a envisagé de rebooter son premier film, Reservoir Dogs.

En effet, durant une interview avec Bill Maher, dans le cadre de l’émission Real Time with Bill Maher, Tarantino a évoqué son dixième film et l’idée d’un reboot de Reservoir Dogs. Vous le savez, le réalisateur affirme que son dixième film sera le dernier de sa carrière. Maher a alors émis l’idée que Tarantino pourrait peut-être faire un reboot de Reservoir Dogs et en faire une version supérieure avec toute son expérience de réalisateur.

A la surprise générale, Quentin Tarantino confie y avoir songé : ‘C’est une sorte de ‘capture du temps en un instant… Je ne le ferai pas, internet… Mais je l’ai envisagé‘. Il ajoute au sujet de sa retraite imminente qu’il préfère partir au sommet plutôt que de sortir des films médiocres :

Je connais l’histoire du cinéma et à partir de maintenant, les cinéastes ne s’améliorent pas. Don Siegel – s’il avait arrêté sa carrière en 1979, quand il a fait Escape from Alcatraz, quel dernier film ! Quelle chute de micro ! Mais il dribble avec deux autres, il ne le pense pas.

L’interview est disponible en intégralité ci-dessous :

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.