AccueilCinémaKill Bill 3 officialisé par Quentin Tarantino

Kill Bill 3 officialisé par Quentin Tarantino

Invité sur le plateau d’Andy Cohen Live pour la promotion de la bande-originale d’Once Upon A Time In Hollywood, le réalisateur Quentin Tarantino a confirmé que Kill Bill 3 est définitivement en développement.

En effet, le réalisateur de Pulp Fiction a confié s’être entretenu avec Uma Thurman au sujet de Kill Bill 3 sur lequel il travaille activement.

J’ai dîné avec Uma Thurman hier soir. Nous étions dans un restaurant japonais vraiment cool. J’ai une idée de ce que je ferais de Kill Bill Vol. 3. C’était tout ça, la conquête du concept. Qu’est-il arrivé à La Mariée depuis ? Et qu’est-ce que je veux faire ?

Quentin Tarantino ajoute qu’il prend son temps, car il ne souhaite pas une histoire ridicule pour La Mariée.

Je ne voulais pas seulement inventer une aventure ridicule. Le personnage ne mérite pas ça? La Mariée s’est battue longtemps et durement. J’ai une idée qui pourrait être intéressante. Je ne le ferais toujours pas pendant un petit moment. Ce sera dans au moins trois ans. C’est définitivement en développement.

Le même soir, Quentin Tarantino est passé sur le plateau du Late Night avec Seth Meyers où il a parlé de Once Upon a Time in Hollywood, des vraies personnes qui ont inspiré les personnages de Brad Pitt et Leonardo DiCaprio dans le film.

Quentin Tarantino souhaite Maya Thurman Hawke pour Kill Bill 3

On pensait bien que Kill Bill 3 était dans l’esprit de Tarantino durant le tournage d’Once Upon A Time In Hollywood. Nous retrouvons la fille d’Uma Thurman, Maya Thurman-Hawke, dans le film. Elle pourrait interpréter B.B. Kiddo adulte. Ce n’est pas tout, Perla Haney-Jardine, B.B. Kiddo enfant dans Kill Bill : Volume 2, est elle aussi présente dans le dernier film de Tarantino.

Que pensez-vous de l’annonce du développement de Kill Bill 3. Réagissez dans les commentaires et sur nos réseaux sociaux.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.