Avatar-Caps

Actuellement en plein travaille sur les scénarios des trois suites à Avatar, James Cameron étendra son univers en quatre romans indépendants.

Le tournage des trois prochains Avatar débutera l’année prochaine, les films seront filmés simultanément, l’idée est de sortir un film par an, Avatar 2 est attendu sur nos écrans pour décembre 2016. Ces trois nouveaux films semblent ne pas suffire à James Cameron pour montrer tout son univers, puisque le réalisateur s’est associé avec Steven Charles Gould, un auteur de science-fiction, pour écrire quatre romans indépendants des uns des autres.

Le réalisateur confie être admiratif du travaille de Steven Charles Gould qu’il n’hésite pas à le décrire comme l’un « des plus grands de la littérature science-fictionnelle contemporaine », il ajoute que l’auteur travaille d’ores et déjà avec les scénaristes des trois nouveaux films, Josh Friedman, Shane Salerno, Rick Jaffa et Amanda Silver pour étoffer le monde d’Avatar.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.