Alors que le tournage de Ocean’s Eight – le spin-off féminin de Ocean’s Eleven – vient de se terminer, Warner Bros. Pictures et Village Roadshow Pictures diffusent la première photo officielle.

Après Danny Ocean (George Clooney) avec Ocean’s Eleven (2001) – remake de L’Inconnu de Las Vegas (1960) – et ses suites Ocean’s Twelve en 2004 et Ocean’s Thirteen en 2007, voici sa soeur Debbie.

En effet, ce spin-off féminin de la franchise Ocean se situe après les évènements des trois films avec George Clooney et Brad Pitt. Nous retrouvons Sandra Bullock à la tête d’un groupe de huit voleuses. La roue va tourner quand Debbie Ocean (Sandra Bullock) essayera de réaliser le coup du siècle au gala annuel du Metropolitan à New-York. Mais d’abord elle doit réunir une équipe de choc : Lou (Cate Blanchett), Nine Ball (Rihanna), Amita (Mindy Kaling), Constance (Awkwafina), Rose (Helena Bonham Carter), Daphne Kluger (Anne Hathaway) et Tammy (Sarah Paulson).

La bande va dérober un collier très convoité à un bijoutier crapuleux joué par Damian Lewis. Réalisé par Gary Ross, Ocean’s Eight est produit par le papa de a trilogie précédente, Steven Soderbergh et est attendu sur les écrans pour Juin 2018. George Clooney devrait y faire une apparition, il ne serait pas étonnant d’apprendre prochainement la mise en chantier d’un Ocean’s Fourteen.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.