Autre nouvelle licence du jeu vidéo à être adapté la fameuse série Ace Attorney, une licence plutôt inattendue pour le réalisateur japonais Takashi Miike quand on sait qu’on joue dans la peau d’un jeune avocat : Phoenix Wright.

Que nous prépare t on pour cette adaptation ? Déjà qu’elle pourrait donc être réalisée par Takashi Miike, car c’est le réalisateur lui même qui, durant le Festival de Cannes, raconte que son prochain film sera « une comédie légère avec des scènes de drame dans un tribunal, basé sur un jeu sorti sur DS ». Des jeux comme cela, il n’y en a pas cent milles sur Nindendo DS.

Le réalisateur est habitué aux productions de films pour un public assez averti, ce nouveau projet tranchera totalement avec ces anciens films.
Le dernier film de Takashi Miike en date Hara-Kiri : mort d’un samourai a fait partie de la sélection officielle du Festival de Cannes 2011.

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.