AccueilCinémaPascal Soetens dans le remake de Die Hard

Pascal Soetens dans le remake de Die Hard

Alors que Len Wiseman prépare un sixième opus de la saga Die Hard, nous apprenons aujourd’hui que Pascal Soetens enfilera le débardeur de John McClane dans le remake Français de Piège de Cristal.

Après Die Hard : Belle Journée pour Mourir, le réalisateur Len Wiseman travaille en ce moment sur Die Hard : Year One, un nouvel opus pour la saga Die Hard dont l’action se déroulerait après les évènements du cinquième opus, mais également avant le film original. La partie préquelle reviendrait sur les débuts de John McClane dans la police New York et sur sa rencontre avec Holly Gennero.

Si nous sommes fébriles à l’idée d’une origin-story, voila que nous apprenons la mise en chantier d’un remake français pour les aventures de John McClane. Une information surprenante d’autant plus que c’est Pascal Soetens qui succède à Bruce Willis.

En effet, Pascal Soetens, connu pour avoir animé les émissions de coaching familial Pascal, le grand frère et SOS : ma famille a besoin d’aide, débute une toute nouvelle carrière au cinéma. Récemment, Pascal confiait dans l’émission de Guillaume Pley sur NRJ, qu’il allait bientôt faire ses premiers pas au cinéma. Il jouera son propre personnage de « Grand Frère » dans une comédie où nous retrouverons également Philippe Lacheau.

S’il s’agit d’un petit rôle pour ce premier long-métrage, Pascal sera prochainement la tête d’affiche du remake français de Die Hard produit par EuropaCorp. L’intrigue reprendra les grandes lignes du film original et le tournage débutera d’ici quelques semaines à la tour Montparnasse qui servira de décor principal pour le film.

Pascal Soetens confie : « Je suis très heureux de succéder à Bruce Willis. J’ai grandi avec les films de Bruce et je suis un fan inconditionnel de Piège de Cristal et d’Une Journée en Enfer. C’est un nouveau défi pour moi, après avoir emmené des adolescents et des familles casser des voitures dans des casses me voila dans la peau de John McClane (rires) ».

La nouvelle à de quoi surprendre, mais nous faisons confiance au charisme de Pascal pour nous proposer un John McClane made in France.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.