Certains l’avaient senti venir mais c’est désormais confirmé. Jean-Luc Mélenchon, candidat à la présidentielle de 2017 à la tête du parti : France Insoumise, fera une apparition dans Fast & Furious 8.

Voilà qui a de quoi surprendre tant l’info s’avère capillotractée.

Néanmoins, plusieurs fans de la saga avaient eu la puce à l’oreille. En effet, sur les forums de reddit, une image de la bande-annonce avait été découverte. On pouvait y voir une berline noire filant à vive allure dans les rues de New-York. Cette dernière arborait une plaque immatriculée JLM0722. De quoi susciter l’attention des spectateurs.

Vivement interrogé sur Twitter, Jean-Luc Mélenchon a fini par lâcher le morceaux : « Je ferais bien une apparition dans le film @FastFurious de cette année. Bravo aux petits malins qui ont deviné. »

Twitter-Jean-Luc-Mélenchon-Fast-and-Furious-8-1

Reste maintenant à savoir de quel type sera l’apparition de l’homme politique. Selon les premières rumeurs, il semblerait que ce dernier campe le rôle d’un leader politique russe enfermé en prison. Il aiderait les personnages joués par The Rock et Jason Statham à déclencher une émeute.

En tout cas ce qui est sûr, ce que le film sortant le 12 avril 2017 dans nos salles – soit quelques semaines avant le 1er tour des présidentielles – le coup de pub sera formidable pour la France Insoumise.

Bien joué Jean-Luc.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.