Palo-Alto-2013-Movie-Picture-01

La petite-fille de Francis Ford Coppola, Gia Coppola 26 ans, dévoile la bande-annonce de son tout premier long-métrage « Palo Alto » qui a pour thème le mal-être adolescent.

Gia Coppola suit les traces de ses aînés, petite fille de Francis Ford Coppola (Le Parrain) lui même le père des réalisateurs Sofia et Roman Coppola, le frère de Talia Shire (Adrienne dans Rocky) et l’oncle des deux acteurs Nicolas Cage et Jason Schwartzman. Gia Coppola est la fille de Gian-Carlo Coppola, l’aîné des fils de Francis Ford, mort à 22 ans dans un accident de speedboat.

Piégés dans le confort de leur banlieue chic, Teddy, April, Fred et Emily, adolescents livrés à eux-mêmes, cherchent leur place dans le monde. Ils ont soif de sensations fortes et testent leurs limites. L’alcool, les drogues et le sexe trompent leur ennui. Ils errent sans but dans les rues ombragées de Palo Alto incapables de voir clair dans le tourbillon confus de leurs émotions. Sauront-ils éviter les dangers du monde réel ?

Réalisé par Gia Coppola, Palo Alto est attendu dans nos salles pour le 11 juin prochain avec Emma Roberts, James Franco, Nat Wolff, Jack Kilmer, Zoe Levin et Val Kilmer.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient en détail sur les scénarios des films Batman annulés, mais aussi sur le Batman 3 de Tim Burton et les réelles ambitions de Joel Schumacher.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.