L’interprète d’Iron Man, Robert Downey Jr., et Matt Damon rejoignent le casting du biopic Oppenheimer du réalisateur Christopher Nolan.

Après le récent casting d’Emily Blunt, Deadline rapporte que les acteurs Robert Downey Jr. et Matt Damon ont officiellement signé pour rejoindre l’ensemble de la distribution du prochain drame biographique Oppenheimer de Christopher Nolan pour Universal Pictures.

Alors que l’interprète d’Iron Man dans le Marvel Cinematic Universe, Robert Downey Jr., travaillera pour la première fois avec le réalisateur de la trilogie Dark Knight, Matt Damon retrouve Christopher Nolan après Interstellar (2014).

Écrit et réalisé par Christopher Nolan, Oppenheimer est basé sur le livre ‘American Prometheus : The Triumph and Tragedy of J. Robert Oppenheimer‘, une biographie de J. Robert Oppenheimer par Kai Bird et Martin J. Sherwin publiée par Alfred A. Knopf en 2005. Oppenheimer était le chef du laboratoire de Los Alamos pendant la guerre et fait partie de ceux qui sont crédités d’être le « père de la bombe atomique » pour leur rôle dans le projet Manhattan.

Réalisé par Christopher Nolan, le casting d’Oppenheimer se compose de Cillian Murphy (J. Robert Oppenheimer), Emily Blunt, Robert Downey Jr. et Matt Damon.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.