La comédienne Sofia Boutella jouera le rôle principal dans le prochain film de science-fiction ‘Rebel Moon’ de Zack Snyder sur Netflix.

Deadline rapporte ce soir que le réalisateur Zack Snyder vient d’engager Sofia Boutella pour jouer dans Rebel Moon. Le film trouve les germes de ses origines dans un pitch Star Wars que Snyder avait développé il y a une décennie. Il s’agissait d’une prise de position plus mature sur l’univers créé par George Lucas et n’a pas dépassé les conversations significatives après l’acquisition de LucasFilm par la Walt Disney Company en 2012.

L’histoire de Rebel Moon se met en branle lorsqu’une colonie pacifique aux confins de la galaxie est menacée par les armées d’un régent tyrannique nommé Balisarius. Des gens désespérés envoient une jeune femme au passé mystérieux chercher des guerriers sur les planètes voisines pour les aider à résister.

Snyder confie au sujet du film : ‘C’est mon amour de la science-fiction et d’une aventure géante. Mon espoir est que cela devienne aussi une propriété intellectuelle massive et un univers qui peut être construit. J’ai passé les deux ou trois dernières années à construire cet univers. Chaque coin doit être peint. J’ai fait des dessins, j’ai constamment dessiné et j’ai vraiment cultivé ce terrain fertile pour que ce monde soit pleinement réalisé.

Rebel Moon est coécrit par Zack Snyder, qui réalise et produit également Le scénariste d’Army of the Dead, Shay Hatten, et le coscénariste de 300, Kurt Johnstad, sont également à bord du film. Le film est produit par Deborah Snyder, Wesley Coller, Eric Newman et Sarah Bowen.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.