L’actrice et réalisatrice Olivia Wilde a signé avec Sony Pictures pour diriger un film secret Marvel qui mettra en scène une héroïne.

En effet, Deadline rapporte que l’actrice Olivia Wilde vient de conclure un accord avec Sony Pictures pour diriger un spin-off de Spider-Man. Bien qu’aucun détail de l’histoire ou des personnages n’ait été révélé pour le nouveau projet, qui est écrit par Wilde et sa partenaire de production Katie Silberman, des sources rapportent que le film pourrait être centré sur Spider-Woman mais le studio n’a fait aucun commentaires pour le moment.

Il se dit que le projet serait en tête de la liste des priorités de Sony et que le studio et l’actrice étaient en pourparlers depuis plusieurs mois. Ce nouveau film, sera le second film du Sony Pictures Universe of Marvel Characters mettant en scène un personnage féminin. Le premier projet du studio sera centré sur Madame Webb.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.