Après l’annonce de Melissa Barrera, Spyglass Media et Paramount Pictures ajoutent une nouvelle tête au casting de Scream 5 avec Jenna Ortega.

Ortega et Barrera sont les deux premiers nouveaux venus qui vont rejoindre la franchise slasher avec les anciens David Arquette et Courteney Cox et vraisemblablement Neve Campbell.

Bien que les détails de l’intrigue soient actuellement rares, on rapporte que le film suivra ‘une femme retournant dans sa ville natale pour essayer de découvrir qui a commis une série de crimes vicieux.

Il est impossible d’exprimer pleinement ce que le travail de Wes Craven et les films de Scream en particulier signifient pour nous en tant que fans et nous ont influencés en tant que conteurs‘, a déclaré Radio Silence dans un communiqué. ‘Les histoires incroyables de Kevin Williamson nous divertissent et nous inspirent depuis des décennies et nous sommes incroyablement honorés d’avoir l’opportunité de faire partie du monde cinématographique que Wes et Kevin ont si brillamment créé ensemble. L’incroyable scénario de Jamie et Guy rend justice à cet héritage et nous sommes très excités de donner vie au prochain chapitre de Scream.

Je suis très enthousiaste à l’idée de refaire équipe avec David et de travailler avec Jamie, Guy et Radio Silence sur le prochain Scream‘, a déclaré Williamson dans un communiqué. ‘Leur vision du film est à la fois originale, inventive et honore l’héritage de Wes d’une manière merveilleuse. Ready or Not a été mon film d’horreur préféré de l’année dernière et j’ai hâte de voir ce que leurs étonnants talents apportent à l’univers de Scream. Je suis ravi d’en faire partie‘.

Scream 5 sera produit par James Vanderbilt de Project X Entertainment, qui co-écrit également le scénario avec Guy Busick, ainsi que Paul Neinstein et William Sherak pour Spyglass, avec le scénariste original Kevin Williamson comme producteur exécutif aux côtés de Chad Villella, troisième membre de Radio Silence.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.