Lionsgate lance la tournée de spectacles de magie « Now You See Me Live« , basée sur sa franchise de films Insaisissables et en partenariat avec The Works Entertainment.

Le studio a annoncé le projet le 6 juin dernier, présentant les performances comme de la magie de pointe avec une technologie de pointe, des rebondissements surprenants et des illusions jamais vues auparavant de la part de certains des plus grands magiciens du monde.

Cette tournée mondiale débutera en Chine, l’un des marchés internationaux les plus lucratifs pour la série de films Insaisissables, en novembre prochain. The Works Entertainment sont les producteurs et l’équipe créative derrière le spectacle de magie « The Illusionists« .

Comme pour les films, les spectacles mettront en vedette quatre « cavaliers » : « The Showman » James More de « Britain’s Got Talent » ; « The Manipulator » Florian Sainvet, double champion de France de magie et finaliste de « France’s Got Talent » ; « The Escape Artist » Sabine van Diemen de « Holland’s Got Talent » et West End Productions « The Illusionists » ; et « The Mentalist » Enzo Weyne de « France’s Got Talent« .

Un cinquième membre de la distribution, l’animateur du spectacle, sera unique à chaque pays et animera le spectacle dans la langue locale de la région de tournée.

« Nous sommes ravis de nous associer à The Works Entertainment pour ce spectacle magique interactif en direct, surtout en raison de leur solide pedigree et de leur compréhension et appréciation de la marque « Now You See Me » « , a déclaré Jenefer Brown de Lionsgate. « Nous savons que ‘Now You See Me Live’ donnera aux fans du monde entier une nouvelle façon de s’engager avec une franchise qu’ils connaissent et qu’ils aiment, et nous avons hâte de la lancer en Chine, une région qui a soutenu les films de manière écrasante.« 

« Insaisissables » et « Insaisissables 2 » ont rapporté ensemble 680 millions de dollars au box-office mondial, y compris la Chine, où les films ont rapporté plus de 120 millions de dollars. La tournée devrait passer naturellement par la France, on imagine que ce sera l’animateur Arthur qui assurera la présentation. La franchise fera également partie du Lionsgate Entertainment World, le premier parc à thème intérieur de Lionsgate. Situé à Hengqin, en Chine, il devrait ouvrir ses portes début 2019.

Concernant Insaisissables 3, le film est prévu pour 2019 bien que nous n’avons plus de nouvelles du film depuis plusieurs mois. Réalisé par Jon M. Chu, nous devrions retrouver Jesse Eisenberg, Mark Ruffalo, Woody Harrelson, Dave Franco, Lizzy Caplan, Jay Chou et Morgan Freeman. Une rumeur voulais que l’actrice Isla Fisher retrouve son rôle de Henley du premier film de Louis Leterrier. Rappelons que l’actrice n’avait pas participé au second film car elle a été traumatisée par la scène où elle était immergée sous l’eau. Lors du tournage elle s’est retrouvée coincée par les chaines et n’a pas plus appuyer sur le bouton d’urgence. Heureusement tout c’est bien passé. Selon les dernières informations, Benedict Cumberbatch doit être l’antagoniste du film.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.