AccueilCinémaNoé : Le prochain Aronofsky rencontre quelques difficultés

Noé : Le prochain Aronofsky rencontre quelques difficultés

Darren-Aronofsky

Le prochain film de Darren Aronofsky rencontre quelques difficultés et pourrait voir sa fin totalement remaniée.

En effet, l’adaptation du récit biblique portant sur le Déluge et l’Arche de Noé version Aronofsky a eu droit à ses premières projections test avec les dirigeants de la Paramount et « quelques chanceux », le studio ne serait pas d’accord avec la fin du réalisateur de Black Swan.

La conclusion du film est jugée trop troublante par les premiers spectateurs, des pratiquants juifs et catholiques. Afin de ne pas froisser les gentils petits croyants, le studio exige des changements de la part du réalisateur, de quoi dénaturer toute sa vision du film. Rappelons-le, Noé est l’adaptation du comic book Noah de Darren Aronofsky, une histoire qui est librement inspirée de l’Arche de Noé.

Nous espérons que le réalisateur parviendra à trouver une solution et à imposer ses choix. Nous sommes clairement devant la cause qui joue sur la qualité de nos films depuis bientôt 10ans, les studios à Hollywood brident les réalisateurs, qui ne peuvent plus proposer leur propre vision d’une histoire, afin de toucher un plus grand monde et éviter des conflits avec des associations telles que « les adorateurs de Jésus » ou encore « Skippy le Grand Gourou« …

Réalisé par Darren Aronofsky, Noé est attendu dans nos salles pour 09 avril 2014 avec Russell Crowe, Jennifer Connelly, Douglas Booth, Logan Lerman, Emma Watson, Ray Winstone, Anthony Hopkins et Kevin Durand.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.